Actualités

16 Déc Enfin, le début de la 49e saison de glisse débute ce vendredi à Vallée du Parc!

Shawinigan le 16 décembre 2020 – Enfin, la saison de glisse pourra débuter sous peu. C’est une saison bien spéciale qui nous attend et qui sera dépendante de la collaboration de chacun à respecter les consignes émises par le gouvernement mais malgré tout, l’équipe de Vallée du Parc est fin prête à recevoir ses premiers membres en toute sécurité dès vendredi, 18 décembre 2020.

 

Plusieurs changements dans les habitudes des skieurs seront à prévoir selon les recommandations de la Santé publique en lien avec notre région. Vallée du Parc tient à rappeler que lors d’une visite à la station, il est important de prendre connaissance de notre guide du visiteur qui est quotidiennement mise à jour avec tout ce qui attrait à la pandémie.

https://valleeduparc.com/covid-19/guide-de-visite-20-21/

 

Comme la Station doit maintenir un contrôle d’achalandage sur ses pentes, nous autoriserons uniquement les détenteurs d’abonnement de saison à venir nous visiter pour le premier week-end. Par la suite, les adeptes de sports de glisse pourront se procurer un billet de leur choix via l’achat en ligne de notre site web.

https://valleeduparc.com/achat-en-ligne/

 

En nouveauté cette saison, Vallée du Parc offrira un nouveau service de restauration. Le Ski-Bouffe, prêt-à-emporter, est une roulotte mobile qui permettra aux visiteurs de se procurer un petit repas « sur le pouce » en cas de fringale. Deux nouvelles roulottes, le Shack, aux pieds des pentes et le Panache, au milieu de l’Experte, proposeront, en période d’achalandage, une alternative pour se réchauffer.

 

« Jamais dans l’histoire de la Station, la collaboration des gens aura été si primordiale à la réussite d’une saison de ski comme cette année. Le respect des demandes de la santé publique est la clé maîtresse afin que Vallée du parc puisse offrir une excellente saison de glisse. » mentionne Alain Beauparlant, directeur général.

 

Grâce au travail de l’équipe d’enneigement et du froid obtenu cette semaine, nous ouvrirons les premières 5 pistes de notre domaine skiable. Les amateurs de glisse auront accès à la Pente École Richard Grégoire, la Mauricie (Familiale), la Puskawa, La Prince Edouard et la Prince Albert.

 

Vallée du Parc sera donc ouvert 7 jours, 7 soirs, de 9h à 21h30 à partir de ce vendredi 18 décembre 2020.

 

Cet hiver, plus que jamais, on prend l’air de façon sécuritaire et responsable, dans notre région, à notre montagne, Vallée du Parc!

 

-30-

 

Suivez-nous
Restez informé
par courriel