Montagne /Parc à neige

2 PARCS À NEIGE, 2 AMBIANCES COMPLETEMENT DIFFÉRENTES

2 PARCS À NEIGE, 2 AMBIANCES COMPLETEMENT DIFFÉRENTES

Vallée du Parc a maintenant 2 parcs à neige disponibles pour les adeptes de sports extrêmes.

Notre premier parc à neige, de 1,7 km, est parfait pour apprendre à peaufiner la glisse de box et de rails tout en s’amusant sur des dos d’âne ou des courbes prononcées. Ce parc pour débutant, situé dans la piste Cap Breton sur le versant familial, est construit et dessiné afin de favoriser l’apprentissage du sport extrême.

L’équipe de designer de Vallée du Parc a également élaboré un parcourt “Presque parfait” de tous les niveaux sous les chaises du versant expert. Ce deuxième parc de type “ouvert” est muni de différents modules de toutes catégories, d’un mur “kick wall” et de sauts taillés à la perfection.

Pour plus de renseignements, être informé de l’ouverture ou des différents événements produits dans le parc, suivez nous sur facebook!

Vallée du Parc dans le Parc!

 

DENEVIR PARK RANGER, ÇA T'INTÉRESSE?

DENEVIR PARK RANGER, ÇA T'INTÉRESSE?

Nos Park Rangers sont des bénévoles ultra passionnés,  et ont qu’un seul objectif en tête; faire en sorte que votre expérience sur la montagne soit des plus excitantes, tout en étant sécuritaire et accessible à tous les niveaux.

Vallée du Parc offre une formation à chaque année avec les meilleurs “Park builder” de l’industrie si vous désirez joindre notre équipe de constructeurs de  parc cette saison!

Il est très important, pour sa sécurité et celle des autres, que chaque skieur ou planchiste soit respectueux envers les autres usagers des pistes, et qu’il se conforme au Code de conduite en montagne en vigueur dans les stations.

Vous souhaitez faire partie de notre équipe de Park ranger? rh@valleeduparc.com

 

Règlements à adopter dans le Parc à neige

  • Les manœuvres inversées sont interdites;
  • Le port du casque est obligatoire pour tous les utilisateurs de modules;
  • Il faut toujours choisir un terrain qui correspond à son niveau d’habileté et connaître ses limites;
  • Les manœuvres d’approches comme la vitesse, l’équilibre et la position jusqu’à l’envol, sont déterminantes pour le succès d’une figure;
  • Les conditions climatiques changent constamment en cours de journée. Il est important d’adapter ta glisse et ta position en conséquence; si c’est glacé, la vitesse est plus rapide et si c’est chaud et ensoleillé, la neige ramollit et te ralentit.
Suivez-nous
Restez informé
par courriel