Recharge

Rechargez votre carte « accès montagne » en ligne

Rechargez votre forfait journalier en ligne en moins de deux et accédez aux pentes directement sans devoir vous présenter au comptoir de la billetterie pour profiter de votre forfait.

Carte rechargeable

Les amateurs de ski et de planche à neige ont désormais besoin d’une carte d’accès pour accéder aux pistes. Si vous avez fait l’achat d’un abonnement de saison, et que vous avez récupérer votre carte « Accès Montagne » en Station, vous n’avez pas besoin d’activer ou de recharger votre carte.

Recharge

Rechargez votre carte « Accès Montagne » avec le produit de votre choix :
Sur le web, directement sur notre boutique en ligne, au moyen d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone cellulaire.

Les cartes rechargeables « Accès Montagne » peuvent aussi bien contenir un abonnement qu’un billet journalier.

Notez-bien, vous ne pouvez pas recharger un produit sur une carte, si elle contient déjà un autre produit. Vous devez absolument consommer le produit acheté avant de pouvoir en recharger un nouveau. Donc, il n’est pas possible d’ajouter un billet journalier sur une carte d’abonnement saisonnière valide, ou de 2 forfaits journée sur la même carte.

Dépôt sur carte rechargeable de 5 $

Une fois le dépôt effectué, il vous sera possible d’activer votre carte rechargeable avec une multitude de produits.

Les cartes « Accès Montagne » sont rechargeables, les abonnés qui en sont détenteurs peuvent recharger avec un abonnement sans dépôt lors de la prochaine saison.

Retour, bris ou mauvais fonctionnement

Le retour de la carte « Accès Montagne » est disponible à notre service à la clientèle. Veuillez-vous y présenter pour remplacer votre carte rechargeable. Si cette dernière est brisée à la suite d’une mauvaise utilisation, vous devrez vous procurer une nouvelle carte. Si votre carte est défectueuse, elle sera remplacée sans frais.

Perte ou vol

En cas de perte ou de vol, le détenteur de la carte doit se présenter au comptoir du service à la clientèle pour se procurer une nouvelle carte en effectuant un nouveau dépôt.

Activation de la carte pour une nouvelle saison

Au commencement de chaque saison, présentez vous à la billetterie pour procéder à l’activation de votre carte « Accès Montagne ».