🚨 Journée de recrutement – équipe de patrouille Vallée du Parc saison 2026-2027🚨
Tu aimerais t’impliquer activement en montagne et faire une réelle différence sur les pistes à VDP?
La patrouille de VallĂ©e du Parc est Ă la recherche de nouvelles recrues pour la saison prochaine, soit pour la saison d’hiver 2026-27.
Participe Ă la journĂ©e de recrutement ce dimanche 1er mars, de 10 h Ă 15 h, au Shack, en venant nous rejoindre en ski, soit au sommet de la montagne, du cĂ´tĂ© de la remontĂ©e l’EnvolĂ©e.
Pourquoi rejoindre la patrouille?
Être patrouilleuse ou patrouilleur à VDP, c’est:
- veiller à la sécurité des skieurs, planchistes et participants en luge alpine
- intervenir lors de situations d’urgence
- contribuer à offrir une expérience agréable à toute la clientèle
- évoluer au sein d’une équipe passionnée et engagée
Comment participer?
Rien de compliqué! Passe nous voir en ski ce dimanche 1er mars entre 10h et 15h pour échanger avec les responsables de la patrouille, poser tes questions et en apprendre davantage sur le rôle.
Tu peux également apporter ton CV si tu souhaites soumettre ta candidature sur place.
La tournée Ski Faut Savoir sera aussi de passage à Vallée du Parc cette journée-là !
Au programme : une animation ludique et interactive pour sensibiliser skieurs et planchistes aux bons comportements en montagne.
Les sujets abordés : sécurité, équipement et code de conduite, le tout dans une approche amusante et accessible pour tous!
On se revoit dimanche?

