Mercredi le 19 février 2025, l’équipe de Brunelle Ski Vélo est de retour à la montagne de 9h à 15h pour vous faire des démonstrations d’équipements avec des marques de skis comme Atomic, Rossignol, Blizzard et Volkl! Une pièce d’identité vous sera demandée pour emprunter les équipements.
Différentes formes et composantes peuvent toute une différence dans une paire de skis et une démonstration permet aux adeptes de ressentir ces différentes en plus de permettre de tester les nouveautés 2025. Passez voir leurs conseillers dynamiques, plaisir garanti sur les pentes!
Brunelle Ski Vélo est spécialisé dans l’équipement et les vélos de marque Trek et Rocky Mountain. Pour ce qui est du ski alpin, les plus grandes marques sont offertes dont Blizzard, Dynastar, Atomic, Rossignol, Armada, Fischer et plusieurs autres. Un atelier offrant la réparation, l’ajustement et la mise au point est ouvert à l’année pour vous offrir un service-client des plus complets. L’entreprise s’est engagée à aider les cyclistes de tous types ainsi que les skieurs alpins ou freestyles. Peu importe le niveau ou l’expérience des clients, elle les conseille adéquatement afin de trouver le meilleur ensemble qui soit, passant des vêtements aux accessoires et bien sûre l’équipement.